LTGWE #15 – bilan

logo2btgwe

Voilà, la 15ème édition du Temps d’un très grand weekend s’est achevée hier. Je n’ai rempli mes missions qu’à moitié (malgré les vacances) ; voici mon bilan :

J’avais choisi la catégorie « Lecteur suprême », qui consiste à lire entre 451 et 600 pages. J’ai rempli l’objectif puisque j’ai lu 503 pages.

Les consignes du groupe 3 (en remplir au moins 3) :

¤ Finir un roman en cours – j’ai avancé mais pas fini, ce sera le cas aujourd’hui
¤ Lire un manga / BD / livre pour enfant
¤ Lire un livre qui dans notre PAL depuis plus de 2 mois
¤ Lire un livre dont l’histoire se déroule ou commence au printemps
¤ Lire un livre dont les illustrations de la couverture brillent

Et pour finir, les actions à réaliser :
¤ Aller au cinéma / Aller au restaurant  (les 2 ^^)
¤ Boire un pot avec des amis / Faire du shopping (pas les courses de la semaine ;))
¤ Faire des activités manuelles
¤ Faire du sport / une sortie familiale
¤ Cocooning
¤ Prendre une photo par jour & la partager sur Instagram
¤ Écrire ou continuer à écrire un livre / une histoire / une nouvelle / un poème
¤ Lire avec un ou des enfants
¤ Faire une page spéciale TGWE#15 dans son bujo & nous la montrer régulièrement
¤ Pâtisser
¤ Réaliser une séance photo avec votre animal de compagnie
¤ Chroniquer un livre lu lors du TGWE sur votre blog

Les livres qui m’ont accompagnée durant ce weekend :

J’aurais pensé faire plus (mais lire plus aussi durant cette semaine de vacances, en général, même hors LTGWE ^^, mais ces quelques jours ont été placés sous le signe d’une flemme sans nom ^^).

Le prochain se déroulera du 13 au 17 avril. Je ne suis pas sûre de participer car nous repartons à Amsterdam quelques jours, du 12 au 15. Ceci dit, le trajet en train, même s’il n’est pas très long, permet toujours d’écluser quelques pages. Donc à voir…

Une réflexion sur “LTGWE #15 – bilan

Laisser un commentaire

