LTGWE#13 : mon bilan

0236e9f3cdd2d5a1c5cc2be83b6d880d

Voilà un nouveau « très grand weekend » qui s’est achevé, et je suis plutôt contente de moi pour cette nouvelle édition.

J’ai lu :

  • La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l’hiver (C. Dabos) : L’heure d’attente dans la salle d’attente du médecin m’a permis de terminer cette lecture, et j’ai adoré !  (beaucoup moins la lésion musculaire que j’avais au mollet). J’ai hâte de me procurer le deuxième tome ; mais comme j’ai ce premier opus en poche, je pense que je vais attendre la sortie poche pour le second.
  • Brides story, tome 3 : pour ma consigne « lire un manga ou une BD ». J’aime toujours autant, bien que je ne sois pas très manga à la base, j’accroche totalement à celui-ci. Le tome 4 m’attend.
  • Le tome 2 de Level 26 : comme le premier tome, je n’ai pas été transcendée mais il n’empêche que j’ai dévoré cette lecture ; il n’y a pas, les chapitres ultra courts, ça me va totalement, qu’est-ce qu’on avance vite !

Un total de 713 pages lues : j’ai donc dépassé mon objectif !

J’ai aussi bien avancé mon BuJo, comme prévu.

Par contre, je n’ai pas eu le temps d’écrire la lettre que j’avais prévue d’écrire. Mais je suis en vacances mercredi soir, jusqu’à mardi prochain, donc cela devrait être fait durant ces quelques jours.

On a profité de ce weekend aussi avec monsieur pour réaménager le salon, ce qui m’a donné l’occasion de poster quelques photos dans le groupe du challenge ainsi que sur mon compte Instagram.

Challenge quasiment réussi donc, hormis la lettre.

Une réflexion sur “LTGWE#13 : mon bilan

  1. Coucou Lylou j’apprécie beaucoup ton blog 🙂 j’aimerais te conseiller un livre énorme en autoedition ça s’appelle Néant de Mickaël Parisi et je suis sur que ca pourrait te plaire 🙂
    Bonne continuation.

    J'aime

Laisser un commentaire

