Le temps d’un très grand weekend (28/04 – 2/05/2016)

nouvelle2bbanni25c325a8re2bpour2btgwe

Avec le printemps, c’est bientôt le temps de la 11ème édition du Très grand weekend, organisé par ma binômette Celine J. Je vous laisse faire un tour sur son blog pour voir l’ensemble des consignes pour ce rendez-vous, qui se déroulera du 28 avril au 2 mai.

Voilà pour ma part ce que j’ai choisi, même si je n’ai pas encore sélectionné les titres qui correspondront :

1ère étape, choisir son niveau de lecture pour ce grand week-end :
– Lecteur suprême : 451 à 600 pages

2ème étape, choisir 3 consignes en rapport avec nos lectures du week-end :
• Lire un au moins 60 pages par jour
• Lire un livre numérique présent dans votre PAL depuis plus de 2 mois
• Lire un livre papier présent dans votre PAL depuis plus de 4 mois

3ème étape, choisir 3 actions à réaliser lors de ce week-end lecture (et j’en retiendrai 4 finalement, avec ma bonne volonté de reprendre le sport) :
o Faire du sport
o Prendre une ou deux photos par jour pour illustrer votre challenge
o Travailler (je n’aurai cette fois pas la chance d’être en vacances pendant l’évènement puisque je devrais normalement avoir la semaine d’avant comme congés)
o Prendre des photos de ses animaux

N’oubliez pas :

Le challenge à un groupe Facebook : Le Temps D’un Très Grand Week-End !

Et les choses se passent aussi sur Instagram avec le #LTGWE : venez partager vos photos du week-end avec les autres participants !

Une réflexion sur “Le temps d’un très grand weekend (28/04 – 2/05/2016)

  1. Pingback: LTGWE #11 – suivi | Lylou Bouquine

Laisser un commentaire

